2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES2-026-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
appronfondir la maîtrise et la connaissance des concepts liés à la conception, la préparation, la conduite et la régulation des séquences d'enseignement apprentissage, en mettant l'accent sur concepts didactiques, différents dispositifs, courants pédagogiques et outils pédagogiques (en ce compris l'évaluation et ses fonctions).
Concepts développés dans l'UE-AA "Introduction à l'intervention pédagogique" BAC 1