2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES2-028-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Psychologie du développement atypique | A | 10 | 0 | 35.00% | |
Psychologie du développement spécifique | A | 20 | 0 | 65.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Approfondir la connaissance des spécificités développementales des élèves de 5 à 12 ans et particulièrement au niveau du développement cognitif et des apprentissages fondamentaux, en ce compris la compréhension des troubles liés à un développement atypique de l'enfant.
Les notions développées dans l'UE "Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages" bac 1