2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MAIP-001 |
| français | français | 0 | 144 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Maîtriser les connaissances acquises dans l’AA " Intervention pédagogique 1 " et/ou liées à la pratique professionnelle.
Aptitudes
Appliquer les notions vues lors de la conception d’activités d’enseignement-apprentissage.
Compétences
Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l’aide des pairs, dans une perspective d’amélioration et de développement professionnel.
Observation de l’exercice de la profession à travers différents niveaux de formation.
Stage pratique (10 jours d’observation allant de la 2ème maternelle à la 2e année primaire).
Analyse d’activités d’enseignement/de supports.
Mise en pratique des concepts appris : préparations et exploitations d’activités d’enseignement et de supports didactiques.
Type de support
Autre
Références
Référentiels
Programmes de référence
Grilles d’observations liées aux AIP.
FWB
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.