2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CP-B1-ENSES1-003-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Citoyenneté et développement durable | Q1 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Amener l’étudiant à s’emparer des enjeux de la citoyenneté démocratique, de la citoyenneté mondiale et du développement durable en utilisant la démarche scientifique et philosophique.
A partir des différentes perspectives ouvertes, inviter à questionner sa responsabilité, se positionner sur des questions d’actualité afin de susciter un engagement citoyen et démocratique.
Avoir une vue globale du monde tant physique qu’humain.