2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES1-006-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Evaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Développer des savoirs, des savoir-faire et savoir-être psycho-socio-pédagogiques permettant de construire des situations d'apprentissage porteuses de sens et respectueuses du développement de l'apprenant.
Maîtrise du cours d'Introduction à l'intervention pédagogique .