2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MDEP-135 |
| français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au termes de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- rechercher par lui-même des savoirs culturels exploitables dans des leçons d'ECA
- D'analyser la pertinence des savoirs exploitables pour des leçons d'ECA
Aptitudes
Au termes de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- mobiliser ses savoir ainsi que des connaissances populaires pour créer des leçons interdsciplinaires
- Analyser la pertinences de ses savoirs pour les utiliser à bon escient pour créer des leçons interdisciplinaires
Compétences
Au termes de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
- créer des activités interdisciplinaires entre musique français et psychomotricité
- mobiliser les savoirs, savoir-faire et compétences des trois discipline pour créer des activités interdsciplinaires
- Activités de rythmes corporels
- Activités de phonologies
- Chants mimés, dansés, jeux de voix
- Découverte des bases de la msique et du solfège.
Type de support
Syllabus
Références
Référentiel de compétences
Vers la musique, maternelle (Access édition)
Vivre la musique, cycle 2-3 (Access édition)
Référentiel de compétences
Vers la musique, maternelle (Access édition)
Vivre la musique, cycle 2-3 (Access édition)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.