2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES1-013-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Questions approfondies de psychomotricité | Q1 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Permettre aux étudiant.e.s d’acquérir les compétences visées ci-dessous à travers l’AA. Cette unité vise à permettre aux étudiant.e.s d’acquérir des connaissances plus approfondies en psychomotricité permettant d’élaborer une activité et/ou une leçon en classe ou en salle de psychomotricité ainsi que de gérer son enseignement, tout en veillant à ce que l’apprentissage visé soit en lien avec le référentiel des compétences initiales, les dominantes éducatives et les objectifs généraux et spécifiques visés en enseignement maternel et primaire.
Cours de : Introduction à la psychomotricité (S1B1)