2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES1-015-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 10 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Questions approfondies de littérature jeunesse | Q1 | 10 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Amener l'apprenant à développer ses ressources de lecteur en appréhendant la littérature de jeunesse et plus particulièrement le conte, ainsi que ses applications didactiques en section 1
Le cours d'Introduction à la littérature jeunesse et à sa didactique