2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ENSES1-019-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 20 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Grandeurs : longueurs, aires et masses | Q2 | 20 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
acquérir la notion de grandeurs, plus précisément, les longueurs, aires et masses d'un point de vue théorique et à travers des exercices ainsi que la méthodologie spécifique pour apprendre ces notions à des éléves de maternelle et de 1ère et 2eme année primaire.
traitement de données