2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3FLA-006-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
la construction/analyse d'activités d'apprentissages grâce aux notions vues dans les différentes AA.
Notions développées dans le cadre de l’UE-AA " Introduction à l’intervention pédagogique " (bac 1)