Sciences de l'enseignement (Mons) Intervention pédagogique
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
P-MPED-608
DUPONT Julie
N.
français
français
30
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
P-MPED-608
Année académique
2024-2025
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DUPONT Julie
N.
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Définir et utiliser les pratiques pédagogiques et concepts vus dans l’Activité d’Apprentissage (ex : classes inversées, classes flexibles, types de co-enseignement, outils de gestion de classe,… ).
Aptitudes
Appliquer les concepts et pratiques vus dans l’AA dans des situations d’enseignement-apprentissage.
Compétences
Concevoir et analyser des séquences d’enseignement-apprentissage à l’aide des concepts et pratiques vus dans l’AA.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Voir contenu sur Moodle.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Différentes ressources disponibles sur Moodle.
Sources, références et supports éventuels
/
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L’évaluation se fera au travers d’un examen écrit, pouvant selon les contextes être transformé en une remise et/ou présentation d’un travail.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Voir première session.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L’évaluation se fera au travers d’un examen écrit, pouvant selon les contextes être transformé en une remise et/ou présentation d’un travail.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Voir première session.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.