Sciences et technologies (Charleroi) Convertisseurs d'énergie électrique 2
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-CELE-413
DAPOZ Pierre-David
DJENNAS Sidi
français
français
36
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
T-CELE-413
Année académique
2024-2025
Théorie
36
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DAPOZ Pierre-David
DJENNAS Sidi
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
- Citer et expliquer la structure et les caractéristiques des machines étudiées.
Aptitudes
- Résoudre des exercices sur une machine.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
- Machines à courant continu. - Machines à courant alternatif.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
support de cours
Sources, références et supports éventuels
support de cours
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'emploi des GSM, smartphones est interdit.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'emploi des GSM, smartphones est interdit.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'emploi des GSM, smartphones est interdit.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'emploi des GSM, smartphones est interdit.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.