2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ES3SHU-007-M | Obligatoire | WAUTHIA Erika | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Psychologie cognitive et neuroéducation | Q1 | 10 | 0 | 25.00% | |
Psychologie des apprentissages | Q2 | 30 | 0 | 50.00% | |
Psychologie du développement tout au long de la vie | Q1 | 10 | 0 | 25.00% |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Voir Fiche signalétique et fiches AA de l’UE