2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CP-B2-ES3SHU-030-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 40 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Sciences économiques et sociales 3 : les inégalités sociales et économiques | Q1 | 40 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Développer chez le futur enseignant (diplômé du master en sciences de l’enseignement de section 3) en sciences humaines la maîtrise des savoirs, savoir-faire et compétences associés à l'enseignement des sciences économiques et sociales de la 5ème primaire à la 3ème secondaire.
Maîtrise de la langue française.