Santé publique (Mons)
AIP et développement de l'identité professionnelle 2

2024-2025

Informations Générales
Code
M-MSTA-208
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
230
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • CANTINEAU Nathalie
  • CAPRON Isabelle
  • DELEPIERRE Mounia
  • DE VISSCHER Delphine
  • HANOTIEAU Juan
  • LUCAS Dominique
  • RASOLOHARIMAHEFA Michèle

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de mobiliser les connaissances acquises dans l'intégralité du cursus de master.

Aptitudes

Observer, relater, questionner et illustrer des actes posés par des infirmiers de pratique avancée ainsi que ses propres pratiques.

Compétences

Analyser des/ses pratiques et porter sur elles un regard réflexif, seul ou à l'aide des pairs, dans une perspective d'amélioration et de développement professionnel.
Confronter les modèles théoriques aux contextes et aux réalités de terraibn à l'aide des notions et des outils vu(s)/développé(s) dans les différentes AA du cursus de première année.
Analyser une situation vécue, une production personnelle en l'étayant de lectures.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Les contenus de cette activité d'apprentissage sont disponibles sur la plateforme Moodle dans l'espace lié à cette-ci.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Exercices de création / Recherche en atelier
  • Activités d'intégration professionnelle
  • Séminaires
  • Travaux pratiques
  • Préparations / Recherche d'informations

Supports principaux

Type de support

Portefeuille de lecture

Références

Supports mis en ligne par les enseignants de l'Activité d'Apprentissage sur la plateforme Moodle

Sources, références et supports éventuels

L'ensemble des références utilisées dans le cadre de l'activité d'apprentissage sont disponibles sur la plateforme Moodle.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve pratique
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Pratique/écrit/TJ
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve pratique
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Pratique/écrit/TJ

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.