2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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P-MLAE-314 |
| anglais | anglais | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Mémoriser, reconnaître, décrire et paraphraser le vocabulaire thématique conformément aux outils de référence (référentiel de langues modernes, décrets, programmes...). Identifier en contexte les structures grammaticales et les fonctions langagières. Mémoriser des savoirs relatifs aux aspects culturels des pays de la langue enseignée.
Aptitudes
Utiliser en contexte le vocabulaire thématique conformément aux outils de référence. Appliquer correctement le code de communication tant à l'écrit qu'à l'oral. Se construire un référentiel d'éléments socioculturels relatifs aux pays de la langue enseignée.
Compétences
Extraire et/ou réagir aux informations d'un message oral ou écrit de niveau minimum A2+ du cadre européen commun de référence pour les langues. Produire un message oral ou écrit en rapport avec les thèmes vus au cours de l'année (niveau minimum A2+ du CECR). Produire un message oral ou écrit reprenant des éléments socioculturels relatifs aux pays de la langue enseignée.
Exploitation des savoirs, savoir-faire, savoir-être relatifs aux thèmes du Référentiel de Langues modernes pour atteindre au minimum le niveau A2+
Type de support
Syllabus
Références
S. Albrecht & Co. Get Up 2. Pelckmans. 2021
Booth, Thomas. ENGLISH FOR EVERYONE. ENGLISH VOCABULARY BUILDER. Penguin Random House. 2018.
Murphy, Raymond. ENGLISH GRAMMAR IN USE. Fourth Ed. Cambridge. Cambridge University Press. 2014.
CAMBRIDGE LEARNER'S DICTIONARY. Fourth Ed. 2014. Print ou version en ligne.
Notes de cours/syllabus (sur Moodle).
Liste de livres disponible sur Moodle.
Booth, Thomas. English for Everyone. English Vocabulary Builder. Penguin Random House. 2018.
Murphy, Raymond. English Grammar in Use. Fourth Ed. Cambridge. Cambridge University Press. 2014.
Cambridge Learner's Dictionary. Fourth Ed. 2014. Print
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