2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B1-ES3LAG-012-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 70 | 0 | 7 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Anglais : maitrise des habiletés linguistiques (Partie 2) | Q2 | 30 | 0 | - | |
Anglais : savoirs linguistiques (Partie 2) | Q2 | 40 | 0 | - |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Fournir à l'étudiant les bases orthographiques, lexicales, syntaxiques et grammaticales en langue ainsi qu'à développer la compréhension à la lecture et à l'audition et l'expression écrite et orale en vue de maitriser les capacités terminales de bloc 1 des niveaux A1 à A2+ du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues.
/
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.