2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MLAE-414 |
| anglais | anglais | 40 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier, nommer et mémoriser les savoirs linguistiques (phonétiques, lexicaux, morpho-syntaxiques, textuels et orthographiques) et grammaticaux vus dans le cadre du cours " Anglais : maîtrise des habiletés linguistiques (partie 2)" de manière approfondie.
Aptitudes
Appliquer et illustrer les savoirs linguistiques et grammaticaux vus dans le cadre du cours " Anglais : maîtrise des habiletés linguistiques (partie 2) " de manière approfondie.
Compétences
Utiliser, expliquer et justifier les savoirs linguistiques et grammaticaux vus dans le cadre du cours " Anglais : maîtrise des habiletés linguistiques (partie 2)" de manière approfondie afin de les transmettre/enseigner.
Exploitation des savoirs, savoir-faire, savoir-être relatifs aux thèmes du Référentiel de Langues modernes pour atteindre les niveaux A1 à A2+.
Type de support
Syllabus
Références
S. Albrecht & Co. Get Up 2. Pelckmans. 2021
Booth, Thomas. ENGLISH FOR EVERYONE. ENGLISH VOCABULARY BUILDER. Penguin Random House. 2018.
Murphy, Raymond. ENGLISH GRAMMAR IN USE. Fourth Ed. Cambridge. Cambridge University Press. 2014.
CAMBRIDGE LEARNER'S DICTIONARY. Fourth Ed. 2014. Print ou version en ligne.
Notes de cours/syllabus (sur Moodle).
Liste de livres disponible sur Moodle.
Booth, Thomas. English for Everyone. English Vocabulary Builder. Penguin Random House. 2018.
Murphy, Raymond. English Grammar in Use. Fourth Ed. Cambridge. Cambridge University Press. 2014.
Cambridge Learner's Dictionary. Fourth Ed. 2014. Print
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.