2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B2-ES3LAG-019-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 50 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages scolaires | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
La construction et l'analyse d'activités d'apprentissage grâce aux notions vues dans les différentes AA
Notions développées dans le cadre de l'UE-AA " Introduction à l'intervention pédagogique " (bac 1)