Sciences de l'enseignement (Mons)
Etude de fonctions : compléments d'algèbre

2024-2025

Informations Générales
Code
CP-B2-ES3MFM-026-M
Type
Obligatoire
Responsable
  • N.
  • DALL'OLIO Emmanuel
Mode d'évaluation
Epreuve pondérée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
70
Pratique
0
Crédits
7
Liste des AAs
Période
A
Pondération
100.00%
Théorie
70
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.

  • Maîtriser les contenus disciplinaires, leurs fondements épistémologiques, leur évolution scientifique et technologique, leur didactique et la méthodologie de leur enseignement

Objectifs général et cohérence pédagogique

S'approprier une culture mathématique en lien avec la profession, afin de maîtriser la matière d'enseignement, ainsi que le contexte disciplinaire