2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MMTH-414 |
| français | français | 70 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Nommer, définir, décrire les différentes notions mathématiques.
Aptitudes
Appliquer la matière théorique dans des exercices variés et situations didactiques. S'exprimer clairement et rigoureusement en utilisant la terminologie et les conventions d'écriture mathématique. Appliquer les différents concepts théoriques afin de résoudre divers problèmes.
Compétences
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement S'approprier les contenus, concepts, notions, démarches et méthodes de chacun des champs disciplinaires et psychopédagogiques
Nombres, cardinaux, propriétés opératoires. Fonctions et équations du premier degré. Structures algébriques et preuves associées
Type de support
Syllabus
Références
syllabus
syllabus
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.