2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSHS-017 | GLARNER Thierry | français | français | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Voir fiche UE
Aptitudes
Voir fiche UE
Compétences
Voir fiche UE
Caractéristiques épistémologiques de l'action sociale
Posture du paradigme systémique
Théorie du système général selon Lemoigne
Caractéristiques de l'approche systémique
La notion de territorialisation de l'aide
Le territoire en tant que système
L'ingénierie sociale
Type de support
Diapositives
Références
Analyse systémique et intégrée du champ de l'action sociale
Différentes sources disponnibles sur Moodle
Voir bibliographie donnée au cours
Bibliographie à disposition sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.