2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
T-CELE-021 | DELVAUX David | français | français | 0 | 14 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de reconnaître et de décrire le rôle des éléments intervenant dans une chaine de traction asynchrone
Aptitudes
L'apprenant sera capable de différentier les configurations de commande des moteurs triphasés asynchrones
Compétences
L'étudiant sera capable choisir et cabler correctement un moteur AS 3ph
Principe du moteurs asynchrone
Protections des MAS
Démarrages
variation de vitesse
Type de support
Livres et ouvrages
Références
ELECTRIC MACHINERY FUNDAMENTALS 4th S.J.Chapman Ed:Mc Graw Hill 2005
Diapositives "départ moteur"
fiches techniques
fiches techniques et manuels d'utilisation des équipements.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.