Sciences et technologies (Charleroi) Projets d'éléments finis
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-CMEC-558
VALKENBORGH Benjamin
français
français
12
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
T-CMEC-558
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
VALKENBORGH Benjamin
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
3 petits projets à réaliser en groupe ou en autonomie. 1) Analyse d'une charnière soumise à une charge oblique. 2) Analyse d'une structure en fibre de carbone. 3) Analyse d'une structure en flambage.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Projets d'éléments finis, par Valkenborgh Benjamin.
Sources, références et supports éventuels
Diapositives et tutoriels disponibles sur Moodle - Valkenborgh Benjamin
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
Rapport écrit individuel à remettre le jour de l'examen, et dont les modalités exactes (contenu, longueur, etc.) sont définies dans l'énoncé des projets.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Rapport écrit individuel à remettre le jour de l'examen, et dont les modalités exactes (contenu, longueur, etc.) sont définies dans l'énoncé des projets.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Rapport écrit individuel à remettre le jour de l'examen, et dont les modalités exactes (contenu, longueur, etc.) sont définies dans l'énoncé des projets.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Rapport écrit individuel à remettre le jour de l'examen, et dont les modalités exactes (contenu, longueur, etc.) sont définies dans l'énoncé des projets.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.