2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-017 | CHAUVIN Camille | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Définir la déficience intellectuelle (pre-requis)
Definir l'éducation sensorielle et psychomotrice
Les concepts psychomoteurs (pre-requis)
Les points d'attention autour des personnes en situation de déficience intellectuelle dans le cas d'ateliers
Exercices pratiques
Type de support
Diapositives
Références
Diaporamas
DSM-V
Francine Lauzon : Éducation psychomotrice
La psychomotricité au service de l'enfant - De Boeck
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.