Sciences de l'enseignement (Mons)
Psychologie des personnes porteuses de troubles d'apprentissage

2024-2025

Informations Générales
Code
P-MPED-811
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
HENRIST Marie

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Cette AA est fusionnée avec l'AA de méthodologies spécifiques aux personnes porteuses porteuses de troubles d'apprentissage.
Merci de consulter la fiche ECTS de cette AA.

Aptitudes

Ce cours est fusionné avec le cours de méthodologies spécifiques aux personnes porteuses porteuses de troubles d'apprentissage.
Merci de consulter la fiche ECTS de ce cours.

Compétences

Ce cours est fusionné avec le cours de méthodologies spécifiques aux personnes porteuses porteuses de troubles d'apprentissage.
Merci de consulter la fiche ECTS de ce cours.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Voir fiche AA de méthodo

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Activités d'intégration professionnelle
  • Travaux pratiques
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Voir cours

Sources, références et supports éventuels

Voir cours

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.