2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPED-014 | HENRIST Marie | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
L'étudiant sera capable de lire le "braille en noir" et de l'écrire en utilisant un poinçon.
Aptitudes
L'étudiant sera capable de lire le "braille en noir" et de l'écrire en utilisant un poinçon.
Compétences
L'étudiant sera capable de lire le "braille en noir" et de l'écrire en utilisant un poinçon.
- Apprentissage de la lecture du braille (par ligne)
- Apprentissage de l'écriture du braille
Type de support
Syllabus
Références
- Le braille en noir
- Supports de cours
Idem
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.