2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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M-CLAE-004 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Lire et comprendre des textes ou documents à caractère scientifique ou technique en anglais
Rédiger en anglais un résumé en quelques phrases de ces mêmes documents (écrits ou vidéos)
Mémoriser du vocabulaire spécifique au bachelier
Utiliser ce même vocabulaire en contexte (écrit et oral)
Rédiger un CV et une lettre de candidature en anglais
Participer à une interview en anglais
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
Interprêter, comprendre et schématiser les informations contenues dans des supports écrits ou oraux en français et en anglais
Prouver sa compréhension d'un message ou d'un contenu écrit/oral en répondant oralement et/ou par écrit à des questions
Reconnaître, interprêter et/ou traduire des messages (oraux ou écrits) dans un contexte général et/ou spécifique au bachelier
Appliquer sans faute les structures et le vocabulaire vus en classe dans des situations et/ou exercices oraux et écrits
Rédiger un CV et une lettre de candidature en anglais
Participer à une conversation professionnelle en anglais
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Discuter d'un sujet imposé et/ou proposé en utilisant les structures et le vocabulaire adéquat dans un contexte propre à la formation
Produire un exposé écrit et oral en reprenant les idées maîtresses d'un sujet/projet vu dans le cadre d'un cours ou du stage (idéalement une ébauche de son TFE)
Divers articles et documents audios/vidéos, exercices de vocabulaire et de conversation, présentations orales.
Type de support
Syllabus
Références
Les divers documents nécessaires seront fournis aux élèves via moodle ou via teams.
Voir portfolio
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.