2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZEPH-016 |
| français | français | 0 | 24 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Détecter et inventrier les déterminants tactiques, techniques, sociaux de sa pratique personnelle
Aptitudes
Expérimenter les notions de bases théoriques et techniques de l'API-PS aux travers des disciplines et activités ciblées. Proposer une analyse réflexive sur sa pratique personnelle sur base des supports pédagogiques de la formations APIPS ( méthodologie-didactique-sciences de la motricités)
Compétences
néant
Pratique personnelle (20h) en autonomie
Rapport d'activité (4h)
Type de support
Autre
Références
UE
Notions d’intervention pédagogique I
Aspects pratiques, théoriques, et méthodologiques de l’intervention en API et promotion santé I
Sciences de la motricité appliquées
UE
Notions d’intervention pédagogique I
Aspects pratiques, théoriques, et méthodologiques de l’intervention en API et promotion santé I
Sciences de la motricité appliquées
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.