2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P1-PODOLO-009-C | Obligatoire | VAN MEERHAEGHE Thierry | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 45 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Traitements orthétiques M1 - 1.9.2 | Q2 | 45 | 0 | 100.00% |
Formuler et réaliser des plans de traitement pour répondre aux besoins médico-sociaux, sur base de projets techniques ou professionnels complexes
Assurer une communication professionnelle
Identifier les besoins sanitaires et sociaux en podologie
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Développer les compétences professionnelles théoriques et pratiques en favorisant la réflexion autour de la mise en place d'un programme thérapeutique, selon la règlementation en vigueur, dans une approche globale du patient. -être capable d'analyser une situation où un cas donné à l'aide des concepts étudiés dans l'unité d'enseignement. -pour les cours pratiques, être capable de reproduire les gestes permettant d'accomplir les activités et exercices enseignés. -être à même d'appliquer au travers d'exercices les théorie développées dans l'unité d'enseignement.
Langue française