2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-CSBI-960 |
| français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Acquérir un aperçu général de la dermatologie et de son implication importante en podologie
Aptitudes
Nomenclature et anatomie
Compétences
Formuler et réaliser des plans de traitement pour répondre aux besoins médico-sociaux sur base de projets techniques ou professionnels complexes. Réaliser des prestations préventives et thérapeutiques requérant ou non une prescription médicale et des actes confiés au podologue.
Hyperhidrose et kératodermies palmo-plantaires. Pathologies du pied sportif. Psoriasis. Urticaire. Prurit. Peau et psyché. Syphilis. Lupus érythémateux. Diabète (pied diabétique, manifestations cutanéo-muqueuses du diabète)
Type de support
Diapositives
Références
Présentation Power Point de l'enseignant.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.