Arts appliqués (Saint-Ghislain)
Anglais IV

2025-2026

Informations Générales
Code
CB-P2-A3DVFX-025-S
Type
Obligatoire
Responsable
OGNISSANTO Julie
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2025-2026
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Anglais 4
Code: B-SLAE-025
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer de manière précise, tant oralement que par écrit

  • Construire un message structuré, compréhensible, qui exprime une opinion, un avis sur un projet, une réalisation, un événement
  • Rédiger correctement, défendre et argumenter une idée, un message, un concept
  • Résumer logiquement un message oral ou écrit en dégageant les idées clefs
  • Utiliser une terminologie professionnelle appropriée, tant oralement que par écrit
  • Acquérir et développer son esprit critique
  • Défendre son travail par une argumentation adéquate, pertinente

Objectifs général et cohérence pédagogique

À ce niveau, nous passons au niveau B2 du CECRL. L'étudiant a maintenant bien revu les bases et peut passer à du CODE (grammaire, conjugaison,etc) adapté à ce niveau.
Pour les compténces, il s'agit de parcourir des textes liés à la thématique de la 3D ou des VFX, de regarder des vidéos sur la 3D ou sur les VFX pour en faire des compréhensions à l'audition, de lire des textes publiés dans des revues scientifiques ou des revues de presse sur les thème de la 3D ou des VFX.

Connaissances et compétences préalables

À ce niveau, nous passons au niveau B1 du CECRL. L'étudiant a maintenant bien revu les bases et peut passer à du CODE (grammaire, conjugaison,etc) adapté à ce niveau.
Pour les compténces, il s'agit de parcourir des textes liés à la thématique de la 3D ou des VFX, de regarder des vidéos sur la 3D ou sur les VFX pour en faire des compréhensions à l'audition, de lire des textes publiés dans des revues scientifiques ou des revues de presse sur les thème de la 3D ou des VFX.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 70%
Examen: 30%
Dispositions:
70% travail journalier, exercices divers pour travailler les compétences linguistiques liées au domaine de la 3D et des VFX.
30% examen oral, présentation de projet.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Lors de cette session, le travail journalier s'annule et il y aura donc une épreuve orale qui compte pour la majorité des points, 100%.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.