2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
A-ASCI-319 |
| français | français | 16 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Compréhension des pratiques agricoles/biochimique et des enjeux environnementaux et économiques liés aux activités scientifiques
Aptitudes
Planifier un projet selon un diagramme de Gantt
Effectuer des Recherches bibliographiques sur le sujet : méthodologie, ce qui existe déja, ...
Prendre en compte l’aspect durable dans le projet et dans le prototypage
Compétences
Motiver et travailler en équipe
Organiser son temps de travail au laboratoire
Rédiger un rapport selon les codes scientifiques
Présenter oralement en équipe l'avancée d'un projet
Développer et analyser, en groupe, un projet innovant et/ou répondre à une problématique introduite
Répondre aux exigences d'un projet Yep (jeunes entreprises)
Type de support
Autre
Références
notes de cours, consignes et réglementations à consulter sur la plateforme moodle
Les jeunes entrerprises LJE
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.