2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CECO-094 |
| français | français | 12 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'expliquer les concepts principaux utilisés dans une stratégie digitale
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de comprendre la stratégie digitale élaborée par une entreprise / autre entité
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de comprendre la stratégie digitale élaborée par une entreprise / autre entité
Partie théorique;
- le message: style, ton, l'objectif,...
- la cible,
- les différents canaux,
- ...
Partie pratique:
- Analyse de la stratégie d'une entreprise / autre entité
Type de support
Autre
Références
Document se trouvant sur l'ecampus, les étudiants construiront leur propre syllabus au fur et à mesure des cours
N/A
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.