2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-CECO-790 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'expliquer et comprendre les concepts marketing suivant:
- le comportement du cosommateur
- La segmentation, le ciblage et le positionnement
- l'image, la culture de la communicationde l'entreprise
- le marketingmix
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'analyser la stratégie marketing d'une entreprise ou autre entité
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'analyser la stratégie marketing d'une entreprise ou autre entité
- le comportement du cosommateur
- La segmentation, le ciblage et le positionnement
- l'image, la culture de la communicationde l'entreprise
- le marketingmix
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus
Autres documents se trouvant sur l'Ecampus
N/A
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.