2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CE-P2-ASDLEG-109-M | Optionnelle |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
espagnol | espagnol | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Español para asistente de dirección 2.1 | Q1 | 24 | 0 | 100.00% |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au Bachelier - Assistant de direction
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Poursuivre la formation de l'étudiant en développant les bases orthographiques, lexicales, syntaxiques en langue ainsi qu'à développer la compréhension à la lecture et à l'audition et l'expression écrite et orale dans une langue internationale afin de permettre à l'intégration dans un monde professionnel multilingue et/ou international.
Connaissance lexicales et grammaticales ainsi que les aptitudes acquises lors des activités d'apprentissage du bloc 1 (Español para asistente de dirección 1.1/1.2)