2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P1-MARKET-200-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Étude quantitative 1 | Q2 | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Maîtriser les notions de base de l'analyse, la construction et de la rédaction d'études de marché quantitatives généralistes et spécifiques.
Maîtrise de la langue française (écrite et orale), esprit d'analyse, de synthèse et conceptualisation.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.