Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Intelligence artificielle

2025-2026

Informations Générales
Code
CH-P1-MARKET-302-M
Type
Obligatoire
Responsable
MARTIN Anaïs
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2025-2026
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
12
Pratique
0
Crédits
1
Liste des AAs
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing

  • Exploiter les sources d'informations pertinentes et mener des recherches prospectives

Objectifs général et cohérence pédagogique

Maîtriser les outils d'intelligence artificielle dans un cadre marketing.

Connaissances et compétences préalables

L'étudiant doit maîtriser l'outil informatique.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Dépôt d'un travail pratique guidé, à réaliser en utilisant divers outils d'intelligence artificielle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Dépôt d'un travail pratique guidé, à réaliser en utilisant divers outils d'intelligence artificielle.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.