2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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H-MINF-302 | MARTIN Anaïs | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Connaître les différents types d'IA, connaître les notions de prompt engineering.
Aptitudes
Appliquer des prompts à des problématiques définies
Compétences
Se servir de différents outils IA pour générer des présentations, optimiser son temps, être plus créatif, etc.
Théorie sur les IA et approche éthique
Découverte de différentes IA génératives (copilot, ChatGPT, Perplexity, Claude, etc.)
Théorie et application : prompt engeneering
Utilisation d'outils de génération d'images, de sons et de présentations visuelles
Type de support
Autre
Références
Guide pour la réalisation d'un travail en auto-apprentissage.
Voir références données lors des séances.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.