
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P2-MARKET-223-M | Obligatoire | PAESMANS Jasmine | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 36 | 0 | 4 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Stratégie digitale | Q2 | 36 | 0 | - | |
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
Elaborer et mettre en place une stratégie digitale alignée sur la stratégie marketing de l'organisation en vue d'atteindre ses objectifs, notamment grâce à l'usage de technologies numériques.
L'étudiant doit maîtriser le français parfaitement tant à l'oral qu'à l'écrit afin de pouvoir comprendre et interpréter correctement les consignes de travail données et les discussions.
 
 L'étudiant doit être capable de s'approprier et d'utiliser à bon escient un vocabulaire technique propre au domaine étudié.
 
 L'étudiant doit être capable de formuler en français correct et précis ses questions et interventions tant à l'écrit qu'à l'oral
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.