
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P2-MARKET-254-M | Obligatoire | 
  | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 24 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| e-commerce | Q2 | 24 | 0 | - | |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
L'objectif de cette unité est de maîtriser la terminologie et les outils liés au e-commerce et proposer une offre pertinente en ligne.
L'étudiant maîtrisera les concepts relatifs à l'analyse marketing stratégique et opérationnelle et sera capable de réaliser une "maquette" d' un site d'E-Commerce
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.