2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-760-M | Obligatoire | VELGHE Sophie | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
allemand | allemand | 36 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Deutsch für marketing 4 | Q2 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication, tant orale qu'écrite grâce à l'acquisition des niveaux A2/B1 tels que définis dans le Cadre européen de référence des langues.
Maitrise du niveau A1 tel que défini par le Cadre européen de référence des langues
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.