2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MINF-900 |
| français | français | 65 | 0 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Choisir les réseaux sociaux les plus adéquats pour atteindre les objectifs d'une TPE/PME ou d'une association. Connaître les étapes de la création d'une stratégie social media.
Aptitudes
Analyser la situation d'une TPE/PME ou d'une association en utilisant e.a. les différents outils de veille et rédiger un rapport d'analyse approfondi.
Compétences
Concevoir une stratégie social media pertinente pour une TPE/PME ou pour une association. Mener cette stratégie sur un laps de temps défini tout en assurant la modération de la communication. Analyser les résultats des actions de communication menées et formuler des recommandations pertinentes pour le client.
Cours théoriques sur le community management, diverses formations prévues en lien avec le community management, utilisation de l'IA et création de contenus.
Type de support
Diapositives
Références
Support disponible sur Moodle.
Formations externes, sources complémentaires données en cours, podcasts à écouter.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.