2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAF-900 | MARTIN Anaïs | français | français | 65 | 0 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Connaître les spécificités de rédaction concernant les différents supports digitaux.
Compétences
Créer du contenu rédactionnel adapté à une cible définie en tenant compte des objectifs de la communication d'une entreprise et ce, sur différents supports digitaux. Mettre en pratique les notions de référencement sur les réseaux sociaux. Savoir utiliser l'IA pour optimiser la création de contenu.
Contenu rédactionnel pour les réseaux sociaux.
Type de support
Syllabus
Références
Diapositives sur Moodle
Sources citées dans les diapositives,
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.