2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P3-MARKET-262-M | Obligatoire | GIACOMETTI Anysia | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 12 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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e-reputation | A | 12 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Cette unité d’enseignement vise à initier l’étudiant à la gestion de l’e-réputation et de la communication corporate, ainsi qu’aux enjeux du personal branding et de l’employee advocacy. Elle permet à l’étudiant d’acquérir les fondements théoriques et méthodologiques nécessaires pour comprendre, analyser et anticiper les enjeux de réputation digitale, et contribue ainsi à développer sa capacité à promouvoir et protéger l’image de marque d’une organisation ou d’un individu dans un contexte digital en constante évolution.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.