
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CH-P3-MARKET-263-M | Obligatoire | ROBILLARD Margot | Epreuve intégrée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Réseaux sociaux | Q1 | 30 | 0 | - | |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Le cours "réseaux sociaux" permettra aux étudiants de découvrir les plateformes professionnelles des réseaux sociaux afin qu'il puisse les exploiter commercialement pour toucher leurs cibles.
- Compétence informatique de base
 - Analyse et identification des besoins de l'entreprise en fonction de son activité, ses clients, etc.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.