2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CE-P1-ASSDIR-153-T | Obligatoire | MILTCHEVA Maria | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Anglais 2 | Q2 | 36 | 0 | 100.00% |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en secrétariat de direction
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'exprimer oralement à propos de sujets inhérents à la finalité , en anglais standard (en utilisant du vocabulaire technique de base, entre autres), lors de la présentation d'un travail et/ou lors de conversations en classe. Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message écrit à propos de thématiques liées à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire technique de base (articles de presse, manuels ou revues spécialisées, ...). Etre capable de s'exprimer par écrit à propos de sujets liés à la finalité, en anglais standard et en utilisant du vocabulaire professionnel de base. Ac.4: Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message oral à propos de sujets inhérents à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire professionnel simple. Capacités globales visées : gérer de façon autonome sa formation et son travail .
Connaissances préalables -Connaissance de la grammaire et des structures de base et du lexique élémentaire ( min. Niveau A2 dans le " Cadre Européen commun de références pour les langues"). Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de reconnaître le vocabulaire général et spécifique (de base) dans le domaine de la finalité, ainsi que les regles de grammaire de base en anglais. Utiliser et replacer le vocabulaire dans son contexte adéquat. Attendre le niveau A3 ou B1 dans les quatres compétences linguistiques -compréhension à la lecture de textes généralistes et professionnels simples ; à l'audition; expression écrite et orale simple. .