
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P2-ASDMED-166-T | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 0 | 24 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Activités d'intégration professionnelle 2.2 | Q2 | 0 | 24 | 100.00% | |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en assistant de direction
Cette unité d'enseignement vise à immerger l'étudiant en situation réelle durant un stage de deux semaines afin de lui permettre de confronter la théorie et la pratique acquises en classe à la réalité du terrain et de peaufiner ses connaissances, ses aptitudes et ses compétences acquises à ce stade.
L'étudiant sera déjà au milieu de son cursus et aura déjà acquis une grande partie des connaissances, aptitudes et compétences nécessaires au monde du travail durant ses cours.