
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P3-ASDMED-152-T | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 0 | 276 | 15 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Activités d'intégration professionnelle 3.2 | A | 0 | 276 | 100.00% | |
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en assistant de direction
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et tâches liées à sa mission
Placer l'étudiant dans une situation de travail réelle en lui donnant l'occasion de mettre en pratique l'ensemble des connaissances et compétences acquises au cours de son cursus. Mise en pratique en milieu réel avec suivi de supervision régulier de la part de l'enseignant (par mail, par téléphone et par visite de supervision) Le stage dure 15 semaines. Le stage étant une épreuve intégrée par excellence, l'ensemble des compétences et des capacités qui en découlent devront être acquises et seront évaluées.
Toutes celles définies pour les cours du cursus.