
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CE-P3-EBUSIN-102-T | Obligatoire | VANDERCAMMEN Julien | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 24 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| E-marketing : étude de marché 3.1 | Q1 | 24 | 0 | 100.00% | |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mobiliser les savoirs et savoir-faire indispensables au secteur e-business
Communiquer : écouter, informer, conseiller, tant en interne qu'en externe
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Réaliser une étude de marché relative à une problématique marketing (validée par le professeur) en utilisant une démarche scientifique et les concepts de validité interne et externe. Cette étude fera l'objet d'une présentation et d'une défense devant un jury.